La vie est moche

Nico - 28 févr. 2017 à 00:41
 Nico - 28 févr. 2017 à 21:04
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans bientôt 16 ans, je me retrouve sur ce site ce soir, car je ne veux plus vivre, depuis tout petit je consulte des psy, ils avaient réussis à m'enlever de la tête l'idée de vouloir mourir, depuis que je suis en seconde je me rend compte je ne ferais jamais rien de ma vie, aucun métier ne m'intéresse a part les jeux vidéos bien sur Mais c'est dur d'en faire son métier et je sais que je n'en ai pas les compétences, rien me plaît dans la vie à part m'amuser et profité du sourire de ma copine qui me réchauffe le cœur depuis 1 an maintenant, je n'ai vraiment plus envie de vivre j'ai mes raisons personnelles, Mais pour moi la vie ne devrait pas être vécu dans c'est circonstances on est entourés que de rats, d'un gouvernement très bas et honteux, je n'ai pas envie de vivre dans cette société où vous vivez je veux être libre de ce que je veux pouvoir me levez à midi tout les jours...tellement de choses, vous allez me dire que je n'ai que 16 ans que j'ai la vie devant moi avant de pensé à la mort, Mais chaque personne à des raisons particulières de vouloir partir, alors voilà si jamais vous pourriez me proposé des solutions pour retourné voir mon grand père alors donné les moi je vous en supplie..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
28 févr. 2017 à 10:28
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice de tests psychologiques et d'orientation dans le but de comprendre ce qui peut quand-même t'intéresser dans la vie actuelle et pour plus tard ?

Dans ce que tu décris il ressort qu'il y a comme une sorte de vide, d'absence de sens.

Tu cites aussi que tu as été en contact avec des psys depuis tout petit.
Quel était le motif de ces rencontres ?
Tu ne vois plus aucun psy ?

1
Si justement tellement mais ça ne donne rien, rien ne m'intéresse, oui c'est clair que j'ai un vide entre guillemets, je voyais souvent des psy car quand j'étais petit je pensais qu'à la mort et rien d'autres
0
Angerfiiist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 1
28 févr. 2017 à 18:36
Sois fort , et ne dis pas que tu ne peux pas faire des jeux vidéos, il existe des bts, des licenses, des dut, enfin bref, tu peux trouver quelque chose dans ce domaine sans problèmes .

Tu dis que tu as une copine. Tu veux vraiment l'abandonner , tu préfère pas continuer dans la vie et faire que un jour ça devienne ta femme, qu'elle devienne la mère de tes enfants ?

Profite de la vie, t'aimes t'amuser tu dis ? Et bah fais-le, t'es jeune, et t'as une copine, alors profite de ta chérie !
0
Je n'ai pas les compétences requises et je le sais, oui ma copine mais bon, elle me rend heureux ok Mais je n'ai que 15 ans et des rencontres il y'en a tout les jours on ne sait pas ce qu'il peut arrivé, et puis des enfants, personnellement ça ne sert à rien d'en faire plus tard, ils auront une vie très moche plus moche que la mienne et ils ne vivront pas longtemps Avec ce monde dangereux qu'il est devenu, j'aime m'amuser oui, Mais je veut pas pensé à plus tard et ma mère me le rappel tout les jours, sa gâche mes journées
0