La solitude qui m'a détruite

Nour - 25 févr. 2017 à 21:54
Megmel69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 2 mars 2017 à 05:12
Bonjour, je m'appelle Nour et j'ai 14 ans . Je sais pas mais depuis toute petite je suis très timide et très réservée . C'est devenu un problème pour moi et je supportait plus de vivre seule sans amis , alors he me suis crée une coquille d'une fille différente, une fille souriante , une fille dépandante .... j'ai eu des amis et mêmes de meilleurs amis mais le problème c'est que je me sens seule je me sens triste , je me sens bizarre. Je ne veux pas être detestée je veux pas ruiner des amitiée .... Si je voulais tout arrêter et laisser les gens heureux il fallais que je partes loin trés loin où je pourrais mourir tranquillement moi et ma solitude ..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
25 févr. 2017 à 22:44
Bonjour.

Discute avec tes parents pour prendre un rendez-vous chez un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ou, déjà chez ton médecin habituel pour voir avec ce ou ces professionnels de la santé ce qui ne va pas et comment sortir de ces pensées tristes.

Je ne connais pas l'organisation de la santé en Tunisie.
Demande donc ces informations et l'avis à ton médecin.
Voir cela avec tes parents.
0
Megmel69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 1
2 mars 2017 à 05:12
Travaille fait tout pour avoir un bon métier Et tout suivra croit moi , les amis , un chéri et La tU es trop jeune trop influençable il suffit d'une mauvaise connaissence pour gâcher ton potentiel et Quand tU recroisera tes ancienne camarade de classe à la caisse de carrefour grosse et déprimer mais Qui s'éclatai à l'école tu comprendra que ton caractere Ta mener à ta réussite
0
Megmel69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 1
2 mars 2017 à 05:12
Tu sais miss à 20 ans On sera toute sans amis plus ou moin On n'a juste DEs connaissence dans nos vie crois en mon expérience Jai 23 j'aurai su j'aurai plus travailler à l'école plutôt que de passer en premier plan des "amis" . Car la vrai vie c'est vers 20 ans quel commence Le souci Si je peut te donner un conseille travaille pour avoir de bonne note et parle avec Les autres tout en gardant tes principe et tes habitude il faut te forcer à etre un peu sociable prendre soit de toi aussi c'est importent n'accorde pas trop d'importance à DEs personne qui ne feron jamais parti de Ta vie futur iL sont juste de passage sur ton chemain oubli pas ;)
0