Envie de pleurer constante

Fermé
Inirel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 01:53
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 02:04
Bonjour, j'ai 11 ans, et comme le titre l'indique, j'ai constamment une envie de pleurer.
Je n'ai pas cherché si il y avait de discussion existante (flemme à cause de l'heure tardive oblige) à propos de ça, mais dans tous les cas, c'est mieux pour moi d'exposer les faits.
Je suis quelqu'un d'assez joyeux et peu prise de tête, même si je suis très (hyper, à la limite)sensible, étant introvertie je n'exprime pas souvent, pour ne pas dire jamais, mes sentiments tel que la colère ou la tristesse.
Mais parfois, en général la nuit, moment où je me sens le plus à l'aise et tranquille (oui, je sais que c'est mal de veiller, j'arrête lentement), j'ai l'impression que ces sentiments reviennent à la surface. Même parfois devant des séries, un spasme assez violent (pléonasme?) me vient au cœur et je commence à avoir l'envie de pleurer, mais jamais devant des scènes tristes. De même quand j'écoute de la musique.

Ca fait peut-être deux ans? Ca s'intensifie.

Il y a deux ans, aussi, j'ai commencé à me lasser de tout, à ne pas pouvoir m'intéresser à quelque chose plus de deux mois, même de choses que j'adore/adorais
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 26/02/2017 à 02:15
Bonjour,

Il est 2 heures du matin, que fais tu sur les forums à cette heure aussi tardive, à ton âge ?.

Si tu as des problèmes tu en parles avec ta mère à des heures décentes de la journée et non pas sur un forum aussi tardivement.

Je ferme la discussion.


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0