Une pac inverter qui ne fonctionne qu'en tout ou rien
Résolu
tropconso
-
Tropconso -
Tropconso -
Bonjour,
depuis deux ans, J'ai une Pac fdc 125 VS, voyant qu'elle consomme beaucoup, je me suis penché sur le problème et j'ai constaté qu'elle ne travaille qu'à 100% de sa puissance. Je ne comprends pas pourquoi. Mon installateur est nul et m'a déjà rouler dans la farine plusieurs fois, pour d'autres questions, je ne lui fait donc palus confiance. si vous avez une idée ...
depuis deux ans, J'ai une Pac fdc 125 VS, voyant qu'elle consomme beaucoup, je me suis penché sur le problème et j'ai constaté qu'elle ne travaille qu'à 100% de sa puissance. Je ne comprends pas pourquoi. Mon installateur est nul et m'a déjà rouler dans la farine plusieurs fois, pour d'autres questions, je ne lui fait donc palus confiance. si vous avez une idée ...
A voir également:
- Avis auer hrc 70
- Problème pac auer hrc70 - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Réglage température frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Forum pac - Forum Chauffage et climatisation
- Sav poêle à pétrole inverter - Forum Nettoyage
5 réponses
bonsoir quand vous dites PAC c'est une pompe a chaleur air/air , air/eau un climatiseur réversible !!!!!et comment savez vous quelle travaille a 100%salutations
Il s'agit d'une PAC Air/eau, utilisée uniquement en chauffage. Sur le tableau d'affichage, lorsque je suis sur " puissance générateur (en %)", à l'enclenchement je passe de 0 à 100 en quelques secondes, Je reste à 100 jusqu'au déclenchement ou là l'affichage passe de 100 à 0 en quelques secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question