Signaler

Lesbienne ou Hetero [Résolu]

Posez votre question Street29 4Messages postés dimanche 19 février 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 21:13 par begonie
Bonjour,
J'ai 15 ans depuis plusieurs semaines je me pose une question sur mon orientation sexuelle. Je suis au lycée, une pionne et moi on c'est rapprocher c'est t- à dire qu'on est complice, on aime se taquiner. Quand je suis au cinéma du lycée elle me toucher les cheveux et moi je lui pique sa couverture. Donc voilà depuis plusieurs semaines je m'imagine l'embrasser et la faire des câlins. J'avoue dès fois je me masturbe en pensant à elle. Cet fille m'attire, elle a un truc que j'aime bien chez elle mais je sais pas quoi. Qu'est ce que je suis Lesbienne ou c'est juste un fantasme ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à toi,

A 15 ans, tu n'as pas besoin de te coller tout de suite une étiquette sur le dos, du genre "lesbienne", "hétéro", "bi".

Prends tes fantasmes et tes expériences comme ils arrivent, tu verras bien.

L'important, c'est l'amour.
Publi-information
Street29 4Messages postés dimanche 19 février 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 21:06
Pour moi c'est pas normal de se Masturber en pensant à elle
Répondre
begonie 74508Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 21:07
Bonjour.

Dans ce cas prend un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour y discuter aussi bien autour de la Prévention des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et moyens pour éviter une grossesse indésirée.
Répondre
begonie 74508Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 21:13
Ma réponse suivait donc juste ton commentaire que tu as supprimé : " J'ai pas envie de trouver l'amour encore ni d'avoir de gosse pour l'instant. J'ai envie de découvrir de nouvelles expériences et de profiter la vie "
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information