Signaler

Mycose vaginale à 14 ans ? [Résolu]

Posez votre question Lara2002 3Messages postés vendredi 8 janvier 2016Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 09:36 par DCI
Bonjour,
Voila j'ai 14 ans et ça fais quelques jours que mon vagin me démange, au début ça allait mais la c'est rouge et il y a des croutes j'ai peur que ce soit une mycose ou est-ce possible d'avoir de l'eczéma à cet endroit ? En tout cas ça me fais mal, meme la nuit quand je dors sans culotte. Je n'ose pas en parler à ma mère mais faut il que je consulte un médecin ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il s'agit certainement d'une vulvo-vaginite banale, peut être mycosique, situation très fréquente quel que soit l'âge.
Il te faut voir ton médecin avant que cela devienne insupportable (brulures +démangeaisons). Donc, commence par en parler à ta maman, elle est ta principale interlocutrice pour ce type de problème.
Publi-information
Lara2002 3Messages postés vendredi 8 janvier 2016Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 21:49
D'accord merci et en attendant je peux utiliser des crèmes ou quelque chose comme ça pour me soulager ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On n'utilise JAMAIS un quelconque produit sans savoir ce dont on souffre exactement. Sinon, on cours le risque de voir s'aggraver le problème.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information