Signaler

Gonflement après extraction [Résolu]

Posez votre question lu_72 - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 11:19 par Andy31200
Bonjour, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse hier matin en Anesthésie Générale ( tout c'est bien passé d'après les infirmiers de la salle de réveil )
j'ai du aller en Anesthésie Générale, 2 ou 3 de mes dents de sagesses étaient très bien implanté comme toute mes autres dents d'ailleurs, cela rendait leurs extraction délicate et difficile. Je me souviens même pas mettre endormie :) hier j'étais un peu gonflée 2-h après être sortie du bloc, les douleurs ont commencée a me prendre après être sortie de L’hôpital je pense que c'est du au fait que L'Anesthesiant est parti de mon corps.. mais vu la nuit horrible que je viens de passer a cause des douleurs j'aurais préféré qu'il soit encore la cet Anesthesiant.. j'ai passer ma nuit a prendre mes médicaments prescrit tous les 6h vous trouvez ça normal qu'ils me donnent une simple prescription de Doliprane 1000 ? faut pas exagérer.. j'ai eu vraiment très mal et je n'est pas dormi de la nuit..et je me retrouve avec des joues gonflés.. j'espère que ça ne va pas durer longtemps.. Aujourd'hui j'ai commencer a me brosser les dents et a faire des bains de bouche et un conseil faite ce qu'ils vous demande si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une infection et surtout avalez votre salive.. ne la crachez surtout pas c'est cela qui provoque les saignements.. éviter de trop ouvrir la bouche aussi.. du moins faites le par utilité sinon vous allez vous faire du mal..
Utile
+0
plus moins
Quelle Est la question ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi je suis autant gonflée ?
Pourquoi m'ont t-il prescrit du DOLIPRANE ?
Publi-information
p.horde 23301Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 11:04
Merci : tu oublies?
Répondre
p.horde 23301Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 11:15
Oui je pense que tu as oublié le mot merci!
C'est le minimum de respect pour les gens qui vont répondre.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
"Pourquoi je suis autant gonflée ? "
tu peux mettre une poche de glace enveloppée dans une serviette (pour ne pas bruler la peau) contre les parties gonflées
les gonflements sont normaux les 3-4 premiers jours après ça devrait diminuer
"Pourquoi m'ont t-il prescrit du DOLIPRANE ?"
Parce que c'est un bon antalgique surtout dosé à 1 gr mais ne pas dépasser 3 g /jour
Clique si besoin sur le lien bleu
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à vous de m'avoir éclairer, je suis plus rassurée. Et je vais appliquer vos conseils.
Andy31200 37922Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 11:19
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information