Signaler

Douleur,gonflement

Posez votre question Lorie - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 18:36 par Andy31200
Bonjour,
Je me suis fait retirée les 4dent de sagesse et en plus De cela 2debt Sur numéraire (en tout6) cela me fait une énorme douleur jai gonfle de partout(lèvre, joue ,mâchoire ,bouche) le chirurgien m'a prescrit des anthibiotique mais cela ne fonctionne pas sur moi car jarrive pLus a dormir tiut mon corps est pâle .
Que faire?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Les antibiotiques ont été prescrits en couverture d'une éventuelle infection mais n'agissent absolument pas sur la douleur, on ne t'as pas prescrit d'antalgiques ?
Publi-information
kamal61 2Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 12:15
En principe apres anesthésie de la dent
Tout ce passa normalement sinon sinon
Appliquer un bain de bouche que l'on trouve
Chez le pharmacien et ce passe bien.
Répondre
Lorie- 13 févr. 2017 à 18:29
Bonjour oui on m'a prescrit de l'alodont mais cela ne fait pas effet car Sur mon palais je sens une énorme bosse avec un trou et chaque aliment que je mange passe par ce troue et seulement lorsque je fais un bain de bouche que tout les aliments sortent de ce trou
Répondre
Andy31200 27872Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:36
L'alodon est un bain de bouche qui n'as pas d'effet antalgique...
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !