Signaler

Douleur corp

Posez votre question Brune - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 11:34 par lafouine.
Bonjour,
Depuis 9 jours matin précis je n'est plus mes règles. ( Mais avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protéger le soir même de la fin de mes règles et j'ai repris la pilule normal deux jours après ( je n'étais pas allez la chercher à temps)
Mais cela fait 3 jours que j'ai envie de vomir, douleur ventre comme les règles (alors que c'est dans 2 semaines qu'elles revienne), douleur droit (je ne sais pas si c'est l'ovaire), mal dos côter droit, commencement de douleur bras, grosse fatigue.

Possible une grossesse ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

La pilule est contraceptive si elle est prise très correctement .
Si tu la prends avec 2 jours de retard elle n'est l'est plus .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc même avec deux jours de retard, grande chance d'une grossesse ? c'est bien sa ?
Publi-information
lafouine. 95204Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 13:45
De rien :)
Répondre
Brune- 16 févr. 2017 à 13:53
faire un test maintenant sa sert ou pas du tout

j'ai eu un problème d'ordinateur je sais pas si vous l'avais répondu
Répondre
lafouine. 95204Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 15:41
Il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque et par prise de sang .
Sinon cela ne sera pas fiable
Répondre
Brune- 17 févr. 2017 à 09:28
J'en n'est parler à un pharmacien, il ma dit pareil que toi et du coup il ma dit; d'en faire un se matin et si y'à retard de règles. J'en n'est parler à mon conjoint, il était content, de peut être être papa, mais le test à montré que, je n'était pas enceinte... je suis assez triste enfaîte, je pense quond va essayer jusqu'à que je le suis ;)
Répondre
lafouine. 95204Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 11:34
Il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque et par prise de sang .
Sinon cela ne sera pas fiable
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information