Signaler

Problème de contraception

Posez votre question lalaici84 9Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 17:03 par lafouine.
Bonjour,
Bonsoir, J'ai un gros problème... Je prends la pilule et je n'ai fais aucun oubli... Avant Hier c'est à dire Lundi j'ai eu un rapport non protégé.. Je suis en stress.. et là c'est le deuxième jour d'arrêt.. (arrêt de 7jours.. et mon arrêt commence Mardi). Et mon rapport c'était Lundi. Peureuse comme je suis j'ai donc pris une pilule du lendemain aujourd'hui... J'ai trop peur..J'ai peur que mon corps considère La pdl comme une pilule normale et comme Hier j'en ai pas pris ( car je suis en arrêt de 7jours). J'ai peur que mon corps considère que j'ai oublié ma pilule Hier et que j'en ai pris une aujourd'hui alors que c'est pilule du lendemain .. aidez moi s'il vous plaît...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut arrêté de faire n'importe quoi !
La pdl n'est pas un bonbon , et il est inutile de la prendre quand le besoin n'est pas réel.
Et là c'était le cas !

Heureusement que la pilule protège tous les jours même pendant la pause , sinon à quoi servirait elle ?
Publi-information
lafouine. 99300Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:14
:)
Répondre
lalaici84 9Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 11:31
Re bonjour, Je suis chianteet desolee mais je ne sais pas quoi faire... On est dimanche et je n'ai toujours pas eu mes regles.. Je devais les avoir Vendredi.. Je suis en perdiode d'arrêt de 7jours depuis Mardi et j'ai pris la pdl mercredi soir.. Depuis j'ai des douleurs comme Si j'avais mes règles Mais sauf que je ne les ai pas.. Je ne sais pas quoi faire. Et Mardi prochain je démarre ma nouvelle plaquette et Je ne sais pas quoi faire Si Je n'aurai toujours pas mes regles.. Aidez moi s'il vous plaît
Répondre
lafouine. 99300Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 14:02
Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire , ce ne sont pas des règles.
En plus tu as prit la pdl .

que tu aies tes saignement sou non reprends la plaquette suivante à la bonne date .
Répondre
lalaici84 9Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 16:48
Je viens tout juste d'avoir mes regles. Merci beaucoup pour ton aide. Bisous
Répondre
lafouine. 99300Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 17:03
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information