Signaler

Problèmes de regles [Résolu]

Posez votre question Fondresse 10Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 14:59 par Fondresse
Bonjour,
Ce mois je n'ai réglé que 2 jours et puis perte marron mes règles durent habituellement 5-6jours. Suis je enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir et bienvenue,
Impossible de te donner une réponse, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Fondresse 10Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 14:59
Merci Andy31200.
J'irais de ce pas faire une pds.
Des que je me sentirais mieux, parce que j'ai des maux de têtes et je me sens un peu fatigué
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?
Publi-information
Fondresse 10Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 14:55
Oui j'ai des rapports sans contraception et je 'est jamais pris de pilule...... J'ai une fille de 10ans et j'ai tjrs fonctionné avec mon cycle et des préservatifs..... Mais y'a 1ans je me suis fiancée et j'ai décidé d'avoir un autre bebe( le 1er l'ayant eu jeune) mais depuis rien.
Merci de m'éclairer un peu plus
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information