Ma machine à laver fuit
reine noemia
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque je met mon linge à laver, j'ai constaté qu'il y a une fuite d'eau toujours au même endroit en bas à droite, j'ai nettoyé l'évacuation devant et derrière tous est nickel. J'ai tourner la machine sans linge pas une goutte d'eau. je serais ravie d'avoir de l'aide. C'est une FAR de conforma acheté il y 6ans.
Lorsque je met mon linge à laver, j'ai constaté qu'il y a une fuite d'eau toujours au même endroit en bas à droite, j'ai nettoyé l'évacuation devant et derrière tous est nickel. J'ai tourner la machine sans linge pas une goutte d'eau. je serais ravie d'avoir de l'aide. C'est une FAR de conforma acheté il y 6ans.
A voir également:
- Ma machine à laver fuit
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager