Panne poele piroux

Résolu
nadege01340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadege01340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un poele a granule piroux pendant la phase fonctionnent les granulés ne tombent plus alors que pendant la phase allumage pas de soucis
merci de m'aider

2 réponses

josé
 
bonjour, Peut-être l'électronique. Il faudrait voir l'entreprise qui vous l'a vendu, je pense.
0
nadege01340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci je vais contacter l'entreprise
0