Signaler

BESOIN D'AIDE.

Posez votre question PtitLu01 9Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 11:56 par PtitLu01
Bonjour, j'ai envie de me suicider. Mais j'aimerais avoir de l'aide avant d'en arriver là. Je sais déjà comment passer à l'acte, il n'est pas la peine de me dire "pense à ceux qui t'aiment" etc... Ça me saoule de tout faire pour les autres et qu'on me prenne pour un con.

J'en suis arrivé là parce que toute les petites-amies que j'ai eu m'ont trompé, mon père s'occupe peu de moi, je n'ai pas d'avenir, j'ai arrêté ma scolarité, je ne sais pas me faire d'ami dans la vie réelle, mon meilleur ami est décédé.

Merci pour votre aide... Même si je ne pense pas avoir de réponse parce qu'un gars aussi nul que moi n'est pas intéressant...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Tu as cité : " j'ai arrêté ma scolarité ".

Quel a été le ou les problème(s) qui ont fait que tu n'as pas continué ta scolarité ? Tu n'as que 17 ans.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
PtitLu01 9Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:46
Merci pour votre aide Begonie. Je vais essayer d'aller voir (encore) une psychiatre, même si je n'y crois pas trop... Je vous souhaite une très bonne journée.
Répondre
begonie 70616Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:49
De même. Une bonne journée.
C'est une excellente décision.
:)
Répondre
PtitLu01 9Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:51
Ça va être dur de passer une bonne journée mais on vas essayer..
Répondre
begonie 70616Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:53
Je t'encourage vivement dans cette voie.

PS : Je vais m'absenter quelques heures.
Répondre
PtitLu01 9Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:56
Pas de problème.

Je donnerais des nouvelles si ça s'améliore ou pas, si cela ne dérange pas ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information