Peur d'être enceinte

Louise - Modifié par Louise le 5/02/2017 à 12:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2017 à 11:58
Bonjour,
Donc voilà comme le titre l'indique j'ai très peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport à risque en début du mois de janvier (pas de préservatif) et il s'est retiré avant ejaculation, sauf qu'on l'a refait une seconde fois (quelques minutes après dans la même journée)et je me demande si il n'y a tout de même pas du sperme qui est resté sur lui.J'étais au 9eme jour de mon cycle et cela me rassure car il me semble que c'est pas la période fertile mais bon après mes règles ont toujours eu tendance à être irrégulière. Par précaution j'ai pris la pilule du lendemain 6-7h après. Et donc j'ai eu quelques effets secondaires notamment l'arrivée de saignements ou de règles je ne sais donc 1 semaine après mais à mon avis ce sont les saignements causés par la pilule du lendemain. Et sinon depuis je n'ai pas mes règles je m'inquiète beaucoup mais je suis sûre que cela doit être dû au fait que je suis quelqu'un d'assez stressé.
Qu'en pensée vous ?
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 févr. 2017 à 11:58
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps.
0