Signaler

Comment décaler ses regles sous pillule ? [Résolu]

Posez votre question lorie999 - Dernière réponse le 6 févr. 2017 à 10:03 par DCI
Voila je vis une relation a distance et je fais une surprise a mon cheri pour son anniversaire..Seul probleme il y a des risques que j ai mes regles ce fameux week end..Je suis sous pillule mais depuis quelque temps mes regles arrivent quelque jours avant que je termine ma plaquette. Si quelqu’un pourrait m aider , trouver une solution ca me sauverait la vie !!
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Il suffit d'enchainer les plaquettes sans respecter l'arrêt des 7 jours et cela évitera aux saignements dits "de privation" (qui ne sont pas de vraies règles) d'apparaitre. Mais cela n'empêchera peut être pas les petits spottings en fin de plaquettes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lorie999 2Messages postés dimanche 5 février 2017Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 20:57
D'accord , c'est sans dangers ?
En tout cas merci beaucoup!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Que prends tu comme pilule ?
Publi-information
lorie999 2Messages postés dimanche 5 février 2017Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 11:42
Bonjour ,
Je prends leeloo G depuis un an maintenant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Sans aucun danger. C'est ce que font les sportives de haut niveau au moment des compétitions majeures (championnats nationaux, d'Europe, du monde, JO, ...)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information