Acné sévère, j'en peux plus

mykie_neyer1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 13:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2017 à 13:40
Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire ici et je sais pas vraiment si c'est un bon site pour demander cela, si ce n'est pas un forum sur la mode etc. Voila, j'ai 16 ans et depuis plus d'un an je prends des médicaments contre l'acné, je sais que c'est normal à cet âge la. Maintenant j'ai la peau plus lisse mais j'ai BEAUCOUP de points rouges, mes joues sont pleines. La peau est lisse mais les points rouge sur mes joues sont la et j'ai vraiment tout essayé, crème, médicaments, soins vraiment tout. Je poste une photo en dessous de mes joues, je n'aime vraiment pas être démaquillée. Vous savez, de nos jours on regarde beaucoup le physique et je n'ose même pas sortir sans maquillage ( je ne suis pas sortie une seule fois de la maison démaquillée même pour aller chez le dermato, je me suis alors démaquillée dans leur salle de bain et après je me suis remaquillée ) Si vous avez quelques idées qui pourraient aider ce serait tellement gentil de votre part! Merci beaucoup et bonne soirée à vous <3
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 févr. 2017 à 13:27
Bonjour et bienvenue ,
Tu es bien sur le forum " Santé/Médecine.
Pour cacher tout ça tu dois te tartiner à fond non ?
L'as tu dit à ton dermato ?
0
mykie_neyer1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 13:32
Oui, je dois vraiment mettre une tonne de maquillage mais je ne sortirais pas de la maison sans maquillage, même si ma peau doit respirer j'ai juste trop peur de sortir comme ca.
Je viens tout juste d'arrêter d'aller chez mon dermato car il m'avait conseillé d'aller au soleil ou des crèmes qui aggravaient la situation, et il était un peu pervers alors j'ai vite quitté ce dermato.
Il m'avait toujours juste donné des crèmes mais je crois que ce que j'ai doit être traité dans le sang.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 févr. 2017 à 13:40
Le maquillage excessif, tu le comprend bien, ne doit pas arranger les choses et même sans doute les aggraver, ...
Tu dis que ton dermato est pervers , je te laisse la responsabilité de ces paroles.
Il serait important de prendre un deuxième avis avec un autre dermato en lui disant ta façon de faire.
0