Seconde fois

Anonyme9 - 30 janv. 2017 à 06:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2017 à 08:44
Bonjour,
Ma première fois a était vendredi dernier. Mon copain m'avait deja introduit deux doigts le mercredi précedent pour essayer de voir si mon vagin n'etait pas trop "fermer". Il a pu remarquer que si car il avait du mal à les faire rentrer et l'a finalement fait au fur et à mesure. Vendredi matin, nous avons eu droit à quelque minute de préliminaires et je n'ai casiment pas souffert durant l'insertion de son sexe (avec préservatif) dans mon vagin et je n'ai pas beaucoup saigné. Mais samedi voulant recommencer de nouveau on est passé à l'acte sans préliminaires et j'ai souffert au debut et je suis finalement passé au dessus, après quelques minutes dans cette position j'ai recommencé à souffrir. Nous avons donc changé se position et il n'arrivait plus à y rentrer (enfin tres difficilement) donc je souhaiterai savoir si tout cela est normale. À quoi est du sa difficulté pour y rentrer alors que les allers retours se font sans douleur. Les préliminaires sont ils indipensable ? Et combien de temps vais je encore souffrir ? L'abstinence est il recommandée? Est ce normal que j'ai encore mal au bout de deux fois ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 janv. 2017 à 08:44
Bonjour

Les préliminaires sont OBLIGATOIRE puisqu'ils servent à préparer la pénétration . Aussi bien ton corps que ta tête .
0