Signaler

Affection/ado [Résolu]

Posez votre question Zenete - Dernière réponse le 30 janv. 2017 à 10:14 par begonie
Bonjour, lors d'une réunion entre amis, une nouvelle était là avec son ado de 13 ans et loin de moi j'ai vu mon mari caresser le visage et cheveux de 7 enfant qui était très gênée, a-t-on le droit de toucher une ado de 7 façon sans être le père, je me suis accrochée avec mon mari à ce sujet mais je dois lui en reparler. Y a -t-il des conséquences avec ce genre d'attitude, d'autant que mon mari est......impuissant à 53 ans et refuse de voir un Doc . Merci de m'éclairer. Zenete
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Tu cites :

" loin de moi j'ai vu mon mari caresser le visage et cheveux de 7 enfant "

7 enfant qui était très gênée

Ce que tu cites est donc en lien direct avec ce que tu imagines.

Tu cites aussi : d'autant que mon mari est......impuissant à 53 ans et refuse de voir un Doc

Comment est-ce que tu sais que ton mari est " impuissant " alors qu'il refuse de voir un médecin ?

C'est donc en discutant avec ton mari que tu pourras trouver des réponses à ton inquiétude qui n'est peut-être que du domaine de ton anxiété personnelle.

Tu as toi-même eu des enfants ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

La notion "d'impuissance" sexuelle sous entend qu'il y a difficultés voire impossibilité d'érection. Donc, l'épouse ou la partenaire habituelle est la première à le constater.
Publi-information
begonie 68581Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 10:14
Aussi .......
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !