Je voudrais qu on m'explique !

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 08:46
Bonjour,je suis o négatif comme groupe sanguin et le doc ma dit que si j'ai 2 ème enfant je risquerais de faire des fausse couche a causes des anticorps et qu'a la fin de ma grossesse actuelle j'aurais un traitement mais le gygy ma dit que medico-legalement les traitement ne sont pas autorisé et que quand j'aurais un autre enfant il fallait que je vienne le voir et que si le bébé actuelle a un rhésus positif il ne ferait rien . je ne comprend rien alors si vous en savais plus que moi aider moi merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:29
bonjour

je suis Negatif aussi, je n'ai pas pris de traitement special, mais si pendant ta grossesse tu as le moindre petit saignement ou l emoindre petit coup, l faut que tu cours aux urgences te faire une injection anti D, pour eviter justement de fabriquer des anto corps, ne te fais pas de soucis des lillions de femme negative on eut de tres bonne grossesse, les FC ne sont pas force, si tu recois l'injection, d'ailleurs meme si tu as pas de saignement tu aura l'injection a 6mois de grossesse et a l'accouchement si ton bb est negatif aussi
bises
0
chouchou91150
25 nov. 2008 à 20:35
Bonjour

Comme tu es rhésus négatif tu dois normalement après chaque accouchement de bébé positif tu dois faire une injection d anti D.

JE LE SAIS CAR JE SUIS A- et j ai été obliger de le faire et ma soeur ki est o- la fait aussi.

C EST LE SEUL TRAITEMENT KI EXISTE.

Si tu ne le fais pas oui il y a risque de fausse couche pour un 2eme enfant.

VOILA J ESPERE KE CELA T AURA RASSURER

BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:46
merci les filles de m'avoir répondu mais moi ce que ma dit le gyneco c'est que je n'aurais pas de traitement a la fin de ma grossesse parce que medico-legalement c'est pas possible mais si vous vous l'avez eu c'est que c'est possible ?
0