Signaler

Besoin de parler à un psychologue

Posez votre question chrysalide30 1Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 10:36 par Andy31200
Bonjour, j'ai un problème et je voudrais consulter un psychologue en ligne gratuitement. Je suis dans une ville africaine où il est difficcile d'avoir accès à un psy et en plus c'est au dessus de mes moyens. C'est donc la seule façon pour moi d'en consulter un et j'en ai vraiment besoin. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? C'est urgent. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour que l'on comprenne mieux ton mal être, n'hésites pas à nous en dire un peu plus.
Que se passe t'il vraiment ? Des intervenants compétents pourront t'apporter aide et conseils sur le forum.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue,
Une consultation en ligne n'est pas possible, le forum à ses limites et en la matière, rien ne peut remplacer un entretien de vive voix, en face à face.
Nous ne pouvons que nous limiter à quelques conseils et nous sommes à ton écoute, as tu besoin de consulter un médecin psychiatre ou un psychologue ?
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !