Panne lave vaiselle beko aaa 12 c model dfn1431

IP -  
 PAPY35 -
Bonjour,
chez mon la vaisselle c est mis en securite avant la vidange. je l ai vivangé moi meme , puis rebranchée deux jours apres depuis le voyants allument ,mais la machine ne redemarre pas ; que faut il faire merci d avance .IP
A voir également:

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,essayez cette astuce car s'il est en sécurité vous avez certainement une fuite dessous qui à déclenché antidébordement.

Astuce: lv est en sécurité anti debordement, donc penchez le en arrière , ensuite appuyez sur le bouton départ pendant au moins 5 secondes pour annuler le défaut et refaites un essai, si cela le refait, il faudra trouver la fuite d'eau
0