Signaler

Besoin d'avis

Posez votre question Lylouush 5Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 22:44 par Lylouush
Bonsoir alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant je l'ai toujours prise très correctement. Je n'est plus aucun rapport depuis le mois d'août , j'ai oublier mon 15ieme comprime que je prend à 21h je l'ai prise le lendemain à 10h30.
J'ai continuer mes comprimée et je nést pas fait de pause j'ai repris ma pilule correctement après mes 7 jours de pause ( un vendredi ) mais j'ai eu un rapport non protège sans ejaculation interne le mercredi j'ai pris la pilule du lendemain 20h apres le rapport.

Ai je bien fait ? Je stress beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Et que disait la notice ?

pas très clair ton message ,tu n'as pas fait de pause mais tu as fait une pause ... ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'est pas enchaîner de plaquette comme le disais la notice sachant que je n'avais aucun rapport.
Publi-information
Lylouush 5Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 22:15
Non je ne l'est pas suivi car je n'avais aucun rapport donc j'ai oublier celui du vendredi à 21h je l'ai pris le samedi à 10h30 puis j'ai continuer les autres comprimé j'ai fais ma pause de 7 jours et j'ai entamer une nouvelle plaquette mais j'ai eu un rapport la première semaine de ma nouvelle plaquette
Répondre
lafouine. 93618Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 22:20
je parle des conseils de la notice pour cette plaquette là
Répondre
Lylouush 5Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 22:25
Je n'est pas vraiment compris la
Répondre
lafouine. 93618Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 22:39
ils conseil de prendre la pdl si la pilule n'est pas prise correctement
Répondre
Lylouush 5Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 22:44
Oui et c'est ce que j'ai fais 20h apres le rapport
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Le rapport a eu lieu le combientième comprimé de la nouvelle plaquette ?

En ne suivant pas ta notice, tous les rapports depuis 7 jours avant l'oubli jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivantes, sont tous a risques de grossesse.

Donc si ce rapport a eu lieu durant la première semaine, oui tu as bien fait puisque tu n'étais pas encore protégée.

Par contre tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !