Signaler

Symptômes grossesses ou effets secondaires pilule ?

Posez votre question manonb27 11Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 21:32 par manonb27
Bonjour à toutes.
Voilà je suis âgée de 17 et cela fait 1 an qu'en je sui so sous la pilule Leeloo gé, non pas pour un problème de contraception mais à cause de ménorragie (je vous laisse imaginer Les douleurs).
Enfin bref, maintenant j'ai une vie sexuelle, Les test du VIH et MST on été réalisés ni mon copain ni moi en avons d'où l'arrêt du préservatif.
Je suis tjrs régulière dans la prise de la pilule. Or, depuis quelques temps je me sens bizarre, nauséeuse, migraineuse, seins tendus mais pas sensibles. J'ai bien eu mes règles entre temps (même si je sais que cela ne veut rien dire car elles sont "fausses") et je n'ai ni vomi la pilule, ni eu de vomissements.
Je me suis dis que cela pouvait avoir un rapport avec le rapport sexuel de il y a 3 mois (chose qui m'étonnait fortement puisque tout était en ordre) alors j'ai décidé de faire un test de grossesse 2 mois et demi après : négatif. Cela m'a rassurée, d'où ma question, pouvons nous avoir des effets secondaires même un an après la prise de la pilule sans
en avoir ressenti auparavant ? Merci bcp pour vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Bien sûr que oui. Ton corps change, évolue, se modifie avec le temps qui passe...

Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
manonb27 11Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:36
Oui mais comme c'est la première fois que élaboré m'arrive j'attends déjà d'avoir mes règles pour recommencer une nouvelle plaquette et voir ce qu'il en advient car cela peut juste être un petit dérèglement ;)
Répondre
Sourisverte2 7279Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:42
Y a pas de règles sous pilule...

Comment ça tu les attends ? Tu fais bien pas + qur 7 jours de pause (saignements ou non) ?
Répondre
manonb27 11Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:48
Oui mais bon tout de même plus rapide de dire règle que règle artificielle haha ^^
J'ai fini ma plaquette mercredi, je Les ai généralement samedi ou dimanche donc demain ou après-demain. Donc je l'utilise correctement je veux dire par là que ces "effets secondaires" sont apparus qu'une seule fois et 1 an après pour ça qu'en j'attends de voir s'ils comptent persister ou pas car je ne vois pas l'utilité de changer de pilule pour des effets ressentis une seule fois ;) toutefois j'ai le ventre dur.. il devait l'être certainement avant Haha mais disons que même si tout est en "règle" (on aime les jeux de mots) j'avoue que je psychote un peu.. je ne suis pas en âge d'avoir un enfant..
Répondre
Sourisverte2 7279Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:58
Non non avoir des ES n'a aucune incidence sur l'efficacité... L'efficacité dépend de ta prise... Tant qu'elle est correct aucun souci :)
Répondre
manonb27 11Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 21:32
En espérant que cela parte vite !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information