Signaler

Savoir etre enceinte

Posez votre question Timed@ 4Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 17:37 par Timed@
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si je suis enceinte bon voilà j'ai vu mes règles le 1er décembre et j'ai fini le 7 décembre et le 10 je me suis vu avec mon mec et depuis jusqu'à présent on fait le rapport après deux semaines je suis je suis allé faire un test de grossesse et le test était un peu semblable à être positive après le docteur m'a dit de revenir pendant une semaine après 5 jours je me suis retourné à l'hôpital j'ai fait un test de grossesse encore et voilà ça a été négative, le problème avec jusqu'à présent j'ai pas vu mes règles même si je sais que mes règles ne sont pas régulier et le bas du ventre me fait mal aussi et et j'ai la fatigue tout le temps mon appétit à augmenter, j'aimerais savoir par chance si je suis enceinte. s'il vous plaît veiller repondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok et quel sont les test les plus fiable s'il vous plaît.
Publi-information
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 16:22
prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou 8.10 jours après un retard de règles
Répondre
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 16:36
ou 8-10 jours après un retard de règles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dite moi lafouine, après trois semaines du dernier rapport. mais excusez-moi donc je devrais stopper a faire lamour pendant 3 semaines et faire le test?
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 17:13
lis toute la phase
Répondre
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 17:14
prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou 8.10 jours après un retard de règles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information