Signaler

Mirena et grossesse???

Posez votre question karine57 - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 18:25 par lafouine.
Bonjour,
Mirena depuis 4ans, 3 césariennes la dernière il y a 5ans, je me pose de plus en plus de question car jusque maintenant j'avais un cycle régulier pdt 3-4jours, et depuis quelques semaines c'est different, saignement uniquement quand je vais au toilette et pdt 2j grand max, mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu des douleurs mammaires le mois dernier et que je vois mon ventre d'arrondir sans excès alimentaire bien au contraire je suis plutôt a faire attention. Je vais tester le test de grand-mère ce soir, rdv gyneco pris pou le 23...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

et quel genre de test ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Celui d'uriner dans un bocal transparent, le mettre au frigo (je l'ai mis dans le frigo du garage qui ne sert a rien l'alimentaire dans un bocal fermé) et d voir ce des filaments (ressemblance a un nuage) se forme en haut positif.
Publi-information
lafouine. 98435Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 17:47
c'est du bidon tous ces tests
Répondre
karine57- 12 janv. 2017 à 18:18
Je t'avouerais que je trouver ça un peu bizarre mais en lisant différents post ça fonctionne demain je teste et on verra bien.
Répondre
lafouine. 98435Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 18:25
j'ai fais ces tests pour rire ,bonne nouvelle je suis enceinte :) à50 ans et menopausée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information