Bonjour,
mon micro ondes ne chauffe plus à 750 w mais il rechauffe quand je le mets à 900 ; y a t il quelqu'un qui a déjà eu ce problème et est ce réparable ? il n'est plus tout jeune mais il marchait encore bien
merci Papy, je vais vous écouter et ne pas y toucher ; pour l'instant il marche à 900 w et en crisp donc cela me laisse le temps de chercher un dépanneur
bon dimanche à tous,
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.