Relation mal protégé...

maylisaxx! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 10:23
 maylisaxx! - 7 janv. 2017 à 21:46
Bonjour..., sos!!!!

J'ai eu ma premiere relation hier soir avec un garçon qui était vierge comme moi! Malheureusement lors du rapport, le condom à brisé avant qu'il est éjaculé. Je prend la pillule contaceptive qui fait en sorte que j'ai mes règles à chaque 3 mois! Parfois il m'arrive de l'oubier (mais je la prend générlement dans les 24h qui suivent quand je le réalise). Bref, j'ai pris la pillule du lendemain un peu moins de 24h plus tard & la pharmacienne ma dis que j'étais déjà protéger contre les bébé à comme 99% avec la pillule contraceptive (qui ne me protège pas des maladies) mais elle ne sait pas que le condom à brisé. J'était saoule lorsque j'ai eu mon rapport donc jai eu mal au coeur par la suite mais jusqua 24h apres... Pour le moment je stress vraiment & sa m'empêche de dormir... J'ai mal au ventre mais cela peut être un effet secondaire de la pillule du lendemain mais cela me stress & de plus lorsque je suis aller au toilette, il y avait un peu de sang mals ce n'était pas mes règles... Je ne sais plus quoi faire, je stress & jai hate davoir mes règles dans environ 3 semaines... espérant les avoir
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
7 janv. 2017 à 10:36
bonjour

La pilule est censé te protéger SI elle est prise correctement . Pas besoin de prendre la pdl
Le dernier retard de prise était quand ?

les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte

hier soir ça fait pas 24H
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 7/01/2017 à 10:39
Bonjour et bienvenue,
Tout ce que tu décris sont des effets secondaires de la PDL, mais Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
maylisaxx! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 17:47
merci pour votre aide ! on me dit que vu que je prend la pillule contraceptive (depuis juillet cette été) je devrais être correct. Le problème est que je ne la prend pas toujours au bonnes heures, je suis supposé la prend a 21h du soir mais parfois je la prend vers 23h ou même le lendemain matin ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 janv. 2017 à 17:49
Pour les retards de prise, il faut voir la notice de ta pilule car ce peut être variable selon la molécule.
0
parfait merci!
0