Signaler

Pilule regles

Posez votre question Lola - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 16:00 par Sourisverte2
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ?
J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec les 7 derniers rouge, j'ai pris le premier rouge hier soir, je ne devrai pas deja avoir mes règles ?
Je n'ai jamais oublié de prendre la pilule, sauf quelques retard de 2-3 h donc je ne pense pas que je puisse être enceinte mais éternelle inquiète je voudrais également savoir si il y a des risques que je le soit ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation qui peuvent même être absents avec certaines pilules ( voir notice ).
Si tu as pris la pilule suivant la notice , tu es protégée mais attention certaines pilules ne sont pas efficace les huit premier jours et comme tu n'as pas précisé quelle pilule tu prends, je ne peut que te conseiller de bien lire la notice
Publi-information
Lola- 8 janv. 2017 à 11:25
Ma pilule est Optilova, je n'ai pas eu de rapport les 8 premiers jours
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Cette pilule est efficace dès la première prise, et les saignements de privation ne vont pas tarder.
Publi-information
Andy31200 25961Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 12:05
Mais de rien et sympa de repasser.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Que tu ais les saignements ou non recommences la plaquette suivante à la bonne date quand même .
Lola- 8 janv. 2017 à 19:02
Oui mais si je les ai pas je vais continuer à être inquiète et je ne sais pas comment je peux faire un test de grossesse sans que mes parents le sache
Répondre
lafouine. 92099Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 22:53
il n'y a pas de raison que tu sois enceinte si tu prends la pilule correctement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En te rendant tout simplement au planning familial;c'est anonyme et gratuit :
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
http://www.planning-familial.org/?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
lafouine. 92099Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 23:17
les saignements sous pilule ne prouvent rien .
Répondre
Lola- 10 janv. 2017 à 15:53
C'est à dire ?
Répondre
Sourisverte2 1839Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 15:56
ben c'est des saignements provoqués par la pilule elle-même... que tu en aies ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien... ce n'est pas des vraies règles... et puis la pilule BLOQUE l'ovulation... pas d'ovulation = pas de cycle = pas de règles.
Répondre
Lola- 10 janv. 2017 à 15:58
Oui mais meme sous pilule, les "fausses règles" prouvent que je n'ai aucune chance d'être enceinte
Répondre
Sourisverte2 1839Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 16:00
absolument pas... sous pilule les femmes qui tombent enceinte continuent de saigner durant la pause même si elles sont enceintes...

les saignements de la pause sont une sorte d'effet secondaire automatique si tu veux... tu fais la pause = tu saignes... tu fais pas de pause = tu saignes pas.

l'efficacité de la pilule dépend uniquement de TOI... tant que tu la prends correctement = pas de risques = ovulation bloquée... si oubli = risques = suivre la notice.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !