Frottis inquiétant aidez-moi

Mira - Modifié par Andy31200 le 23/12/2016 à 18:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 déc. 2016 à 18:10
Bonjour,
je suis nouvelle j 39 ans j fait un frottis et les résultat me fait peur j eu 2avis différant vue que je suis en essai bb mon gynécologue ma demander de ne pas faire la colposcopie et le médecin qui me suit en place ma demander de la faire le résultat de mon frottis e le suivant: sur le frottis exocervical cette préparation montre un fond bien trouble, immeuble hépatique il est le siège d'un infiltration inflammatoire conséquent, diffus , polymorphe, les cellules épithéliales sont par ailleurs polymorphe avec présence de groupement irrité et dystrophisue par ailleurs on identifié quelque koilocytes, sur le frottis endocervical le mucus contient des amas de cellules cylindrique qui se montre généralement préservées l'afflux de cellules informatoir est moin prononcé conclusion :col très inflammatoire siège de signe d'HPV ( lésion intra-epitheliale de bas grade) merci d'avance

Attention, gygy => suppression automatique, question rétablie par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 déc. 2016 à 18:10
Bonjour,
Désolé. Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir t'adresser à lui ...désolé mais tient nous au courant.
0