Signaler

Tension dans la nuque vertige fatigue

Posez votre question lalatina13italia 25Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 12:26 par Andy31200
Bonjour voilà sa fait presque trois ans que c'est symptômes me pourri la vie
Ça a commencé par des malaise perte de connaissance après plusieurs examens médical irm scanner ... tt est négatif
Je n en peu plus, plus le temps passe pire c'est
J ai des tremblements j ai l impression que mes jambes me soutiennent plus mal dans la nuque sa tape jusque dans les yeux et je me sent terriblement fatiguer
Aider moi je vous en pris car pour mon médecin c une dépression le problème c'est que aucun médoc ne M aide
Je n arrive plus à rien faire ni les courses ni aller chercher mon fils a l école angoisse permanente
Est ce que quelques un pourrai M aider
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Il est fort possible en effet que compte tenu que les examens n'ont rien retrouvé, ta souffrance soit d'origine psychosomatique .( clique sur ce lien bleu )
Tu parle de dépression, as tu un traitement ? lequel ? depuis quand ?
Publi-information
lalatina13italia 25Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:07
Sa fait 3 ans qu'il me le change la je suis sur xanax
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As tu pensé à consulter un médecin psychiatre ?
Publi-information
lalatina13italia 25Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:20
Non dans ma tête sa va du moin je pense mais la je n en peu plus sa devient invivable
Pour moi si était une dépression les médoc aurai du faire effect mais non rien je suis prête à tt essayer pour guérir car je n y arrive plus et sa fatigue mon antourage aussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Non dans ma tête sa va du moin je pense"
Et moi je pense que ça ne vas pas si bien que ça, tu dis qu'une dépression à été diagnostiqué et tu prend de l'alprazolam qui n'est pas du tout un anti dépresseur mais un anxiolytique qui de plus doit être prescrit par cure de trois semaines / un mois afin d'éviter accoutumance et dépendance.
Je réitère mon conseil, que pense tu de consulter un médecin psychiatre ?
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:33
Je ne te parle pas de psychologue mais de médecin psychiatre et ce n'est absolument pas une question de moyens financiers.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ( clique sur ce mot) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont effectivement pas remboursés mais leurs prises en charges en CMP sont gratuites
Répondre
lalatina13italia 25Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:38
Je te remercie vous voyer je ne le savais pas merci
Répondre
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:42
Donne toi donc les moyens de te soigner correctement et repasse donner de tes nouvelles, pour trouver un CMP proche de chez toi , aide toi de ton moteur de recherche préféré ..;-)
Répondre
lalatina13italia 25Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:45
Je vous tiendrai au courant h ai rendez vous chez mon médecin la semaine prochaine donc je verrai ce qui le di sur sa merci
Répondre
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:46
A bientôt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon voilà encore une fois je le suis retrouver aux urgences diadnostique angoisse fobique spasmodique
La il me mette dans le potage je crois pas si sa va faire grand chose on verra bien
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as donc maintenant un diagnostic qui confirme ce que je supposais.
Mais as tu consulté un médecin psychiatre pour traiter cette angoisse phobique spasmodique comme je te l'avais conseillé en Décembre ?
"il me mette dans le potage"
Que veux tu dire ?
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 10:36
On t'as prescrit un traitement ? lequel ?
Répondre
lalatina13italia 25Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 12:13
Désoler si je réponds pas direct j ai des absences "je M endor "
Répondre
lalatina13italia 25Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 12:09
Xanax mais il mon d'abord mis du tranxene
Répondre
lalatina13italia 25Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 12:10
Comme tu la Di voir un psychologue voilà pour eu la solution c sa
Répondre
Andy31200 33775Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 12:26
Rappel :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2141691-tension-dans-la-nuque-vertige-fatigue#7
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information