Comment dégager la pompe dans une machine à laver Indesit WIL 12?
Olga
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma machine à laver INDESIT WIL 12 ne vidange pas et n'essore pas.
Je suppose que c'est très probablement le problème de nettoyage de la pompe et de filtre. J'ai ouvert le panel qui cache le filtre, mais je n'arrive pas à le dégager, comme c'est décrit dans le mode d'emploi.
En fait, quand je le tourne il se bloque avant de faire un cercle complet et je ne peux pas le retirer pour nettoyer. J'ai retiré les quatre vis, mais ce n'est rien donné.
Au même temps, j'ai peur d'insister et de casser le filtre, car il est en plastique.
Que pouvez vous conseiller?
merci d'avance pour votre réponse.
Olga
ma machine à laver INDESIT WIL 12 ne vidange pas et n'essore pas.
Je suppose que c'est très probablement le problème de nettoyage de la pompe et de filtre. J'ai ouvert le panel qui cache le filtre, mais je n'arrive pas à le dégager, comme c'est décrit dans le mode d'emploi.
En fait, quand je le tourne il se bloque avant de faire un cercle complet et je ne peux pas le retirer pour nettoyer. J'ai retiré les quatre vis, mais ce n'est rien donné.
Au même temps, j'ai peur d'insister et de casser le filtre, car il est en plastique.
Que pouvez vous conseiller?
merci d'avance pour votre réponse.
Olga
A voir également:
- Nettoyer filtre machine à laver indesit
- Nettoyage filtre machine à laver indesit - Meilleures réponses
- Comment nettoyer filtre machine à laver indesit - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit erreur f05 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
le filtre est vissé, donc normalement en devissant vous allez pouvoir le sortir, si ce n'est pas possible c'est que quelque chose bloque ce filtre donc la pompe .... tant pis, il faut forcer quand meme
le filtre est vissé, donc normalement en devissant vous allez pouvoir le sortir, si ce n'est pas possible c'est que quelque chose bloque ce filtre donc la pompe .... tant pis, il faut forcer quand meme
Olga
merci pour votre conseil, j'ai utilisé les pinces et réussi de forcer l'ouverture. J'ai trouvé des pièce de monnaie à l'intérieur qui bloquaient la pompe.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
Merci a vous pour le retour !!!