Jointe du repartiteur d'eau LAVE VAISSELLE AEG 4320 I
mondaydou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour
J'ai rencontré la même panne et suivi vos conseils , mais j'ai enlevé le gros joint d'étanchéité de la boite à eau celui qui se trouve sur le coté gauche là ou l'eau sort pour le remplissage du LV , mais je n'ai pas fait attention au sens car il a un coté avec un bord plus large.
Pourriez vous me donner les explications pour le remontage ????? Cordialement mondaydou
J'ai rencontré la même panne et suivi vos conseils , mais j'ai enlevé le gros joint d'étanchéité de la boite à eau celui qui se trouve sur le coté gauche là ou l'eau sort pour le remplissage du LV , mais je n'ai pas fait attention au sens car il a un coté avec un bord plus large.
Pourriez vous me donner les explications pour le remontage ????? Cordialement mondaydou
A voir également:
- Jointe du repartiteur d'eau LAVE VAISSELLE AEG 4320 I
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager