Jointe du repartiteur d'eau LAVE VAISSELLE AEG 4320 I

mondaydou Messages postés 18 Statut Membre -  
 PAPY35 -
Bonjour
J'ai rencontré la même panne et suivi vos conseils , mais j'ai enlevé le gros joint d'étanchéité de la boite à eau celui qui se trouve sur le coté gauche là ou l'eau sort pour le remplissage du LV , mais je n'ai pas fait attention au sens car il a un coté avec un bord plus large.
Pourriez vous me donner les explications pour le remontage ????? Cordialement mondaydou

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,a mon avis le bord le plus large colle contre le panneau interne du LV d'ailleurs vérifiez si vous n'avez pas d'empreinte.
0