Gencive enflée

Pasdepseudo77 - 5 déc. 2016 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2016 à 11:46
Bonjour,
Alors mon cas est plutôt bizarre. Il y a quelque semaine une de mes dents de devant à commencer à me faire très mal (cette dent n'a pas une bonne forme à la base) ensuite ma gencive à commencé à me faire mal, tellement que je ne savais pas si c'était ma gencive ou ma dent qui était la plus douloureuse. Je suis allée voir un dentiste qui n'a pas su me donner de réponse à part me dire que c'était un petit bouton qui allait pousser ou un kyste.
Le lendemain après avoir pris son traînement et un bain de bouche je n'avais plus mal, sauf comme un espèce de petit bouton blanc a pousser au dessus de cette dent puis il est parti. Maintenant j'ai un autre soucis que je découvre ce matin qu'une toute petite bosse se forme au dessus d'une autre de mes dents mais celle-ci n'a pas de couleur enfin elle s'adapte à ma couleur de gencive quoi. J'aimerai donc savoir ce que j'ai si vous le savez, je suis plutôt une peureuse en ce qui concerne les maladies mystérieuses...
merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 11:46
Bonjour,

Peut-être une gingivite ?
Rends toi en pharmacie. En parallèle avec le traitement si tu ne l'as pas fini, tu auras de quoi te soulager : bain de bouche sans alcool, brosse à dent hypersouple, pâte gingivale.
Rien ne t'empêche de demander l'avis au dentiste comme tu étais sous traitement par un simple coup de fil.
0