Signaler

DONNER SON SANG

Posez votre question ptitcocmady 2Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 19:23
Bonjour , j'aimerai faire un don du sang mais je prend un medicament tous les jours , son nom est Abilify 10 mg puis je donner mon sang ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

A lire http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6437-don-du-sang-conditions-pour-donner-son-sang

Il me semble que les neuroleptiques ne sont pas une contre indication.
Publi-information
ptitcocmady 2Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 18:20
hier j'ai voulus donner mon sang et a cause de ce medicament je ne peux plus le donner , ma dis l'infirmiere du don du sang
Répondre
lafouine. 89672Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 18:48
Ok .ça a dû changer alors.
Répondre
DCI 57231Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 19:23
Dans la vie, tout est maintenant régi par le "principe de précaution".
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

A priori, non, le don sera refusé.
Publi-information
lafouine. 89672Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 10:18
A bon ?
Il me semblait l'avoir fait pourtant .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tous les médicaments entre autres contre indiqués pendant la grossesse ne permettent pas le don du sang. C'est du moins ce que l'on observe dans la majorité des centres de TS.
lafouine. 89672Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 11:19
Il me semble que le médecin m'avait dit. De toute façon la plupart des malades en reçoivent déjà . Le plus important est le sang .
Mais ça date de plusieurs années déjà .
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !