Signaler

Testicule

Posez votre question Alyess - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 10:47
Bonjour,
J'ai constater depuis des années des tâches de stagnation du sang sur mes testicules je peux vous envoyer des images . Je n'est jamais consulter un médecin. S'il vous plais donnez moi une piste pour savoir quoi dois-je faire si c'est grave.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées.

Seule chose à faire voir un médecin.
Publi-information
Alyess- 2 déc. 2016 à 09:29
Ce n'est pas une image du sexe c'est une préoccupation pour un état de constatation. Je vous parlais de l'image du sang stagné sur les testicules.
Répondre
joraline 23519Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 09:32
Jusqu'à preuve du contraire les testicules font partis du sexe.

Aucun diagnostic sérieux ne peut être fait en regardant une photo, donc tu vas chez le médecin qui lui pour t'examiner sérieusement.

A lire pour info, la charte du forum :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
Répondre
Alyess- 2 déc. 2016 à 09:45
Désolé je pensais que vous étiez des médecins pas des fanatiques. Vous même vous avez besoin de médecin pour vous soigner.
Quelle honte.
Répondre
joraline 23519Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 09:56
Ta réponse est totalement incohérente ...

Je vais donc en rester là, la discussion va se fermer.
Répondre
Andy31200 24058Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention Alyess - 2 déc. 2016 à 10:47
J'ai rouvert cette discussion car oui , il y a sur ce forum des médecins mais des médecins sérieux qui ne vont donc surtout pas avancer un diagnostic à partir d'une photo et ce n'est absolument pas du fanatisme mais du respect de la médecine, honte à vous pour de tels propos...
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !