Signaler

Arrêt de la pilule Optimizette Gé.

Posez votre question Laiha - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:18
Bonjour,
J'ai prit cette pilule pendant plus d'un mois. Je l'ai arrêté il y un mois et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse pour savoir si il y avait un soucis mais non, négatif. Je voulais donc savoir si c'est normal qu'après 4 semaines arrêt de la pilule je n'ai toujours aucuns signes de mes règles... merci de vos commentaires.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Non ce n'est pas anormal.
Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son rythme.

Tu es en essai bébé ?
Publi-information
lafouine. 89810Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 19:08
La date de ton dernier rapport ?
La date de l'arrêt de pilule ?
Répondre
Laiha- 1 déc. 2016 à 20:44
Dernier rapport = 1er Octobre
Arrêt de la pilule = 4 octobre...
Répondre
lafouine. 89810Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 20:56
ok .
Donc pas de risque normalement .
Répondre
Laiha- 1 déc. 2016 à 21:16
Merci beaucoup de tes renseignements. Je vais remettre la faute du retard sur le dos du dérèglement hormonal ! Je te tiendrai au courant toi et celles qui pourraient se sentir concerné. En tout cas tout vos témoignages sont la bien venu ! ;)
Répondre
lafouine. 89810Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:18
De rien :)

viens donner des nouvelles ,si tu veux bien , oui .
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !