Signaler

J'ai très peur...

Posez votre question itiisayzz 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 11:36
Bonjour,
J'ai quelque chose à vous demander...
Voilà.. Il y a un moi j'ai eu des rapport avec mon copain ( Là semaine ou je ne prenais plus ma pilule ) par peur j'ai pris la pillule du lendemain... Sauf que mes règles sont arriver il y a 1 semaIne... Soit 3 semaines de retard.. ( J'ai fais un test de grossesse qui sait dit négatif !! ( Il y a 2 semaines )
Sauf que cette semaine et de nouveau ma demain sans pillule... Et j'ai eu des rapports avec mon copain...
Est ce que je vais de nouveau avoir des saignements cette semaine ? ( Etent donne que les saignement était léger la semaine derrière = 1 journée )
Je risque d'être enceinte ?
Je dois aller chercher la pilule du lendemain ?

Aider moi s'il vous plaît...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Et tu avais repris ta plaquette à la bonne date ?

Il était totalement inutile de prendre la pdl .
Les rapports sont protégé durant la pause si tu prends ta pilule très correctement. Sans oubli , et reprise de la plaquette suivante à la bonne date.

Comment prends tu ta pilule ?
Publi-information
lafouine. 90161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 09:40
Pour quoi faire ?
Répondre
itiisayzz 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 09:47
Vu que j'ai eu des saignements il y a une semaine..
Enfin même si je nais pas de saignement cette semaine, je suis quand même proteger les 7 jours ?..
Désolé de vous posez toujours la même question mais j'ai très peur...
Répondre
lafouine. 90161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 09:51
A partir du moment ou tu prends ta pilule très correctement tu es protégée tous les jours . Saignements ou non .
Répondre
itiisayzz 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 09:51
Merci beaucoup
Répondre
lafouine. 90161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 11:36
De rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !