Au secours, j'ai peur de la mort à seulement 16 ans

@Butterfly17 1 Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 23:14 - Dernière réponse : kissdream 10 Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention
- 30 nov. 2016 à 06:05
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Laura et je viens d'avoir 16 ans. Depuis quelques jours je n'arrête pas de penser à la mort alors que pourtant j'ai encore du temps devant moi.. mais rien à faire, je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre cette peur hors de moi.. ça me hante et c'est horrible, j'ai fait une crise d'angoisse il y a deux jours et ma mère a du dormir avec moi pour me calmer.. Enfin voilà, je vous explique ma situation pour avoir un petit peu d'aide car ça me serait vraiment utile..
Un grand merci d'avance !
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
kissdream 10 Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 06:05
+1
Utile
Salut tu a l'air proche de ta mère demande lui conseil elle seras t'aider j'en suis certaine sinon courage et ne t'en fait pas tu a encore beaucoup de chemin a parcourir
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de kissdream
Publi-information