Branchement moteur electrique
hassan
-
lcare95 -
lcare95 -
bonjour a tous
je voudrais SVP de l'aide sur un branchement électrique d'1 moteur monophasé de 2,2 kw(sur la plaque 220v uniquement) que j'ai acheté pour mon compresseur mais voilà ce moteur a quatre sortie pour le branchement, et il y'a deux condensateur de brancher dessus en parallèle, si quelqu'un peu me dire ou connecter la phase et le neutre sur ces quatre sortie, car j'ai peur de faire une betise fatale au moteur, cliquez sur le lien ci dessous pour voir le branchement du moteur en question, et merci d'avance *
http://www.noelshack.com/2012-45-1352390350-imag0870.jpg
je voudrais SVP de l'aide sur un branchement électrique d'1 moteur monophasé de 2,2 kw(sur la plaque 220v uniquement) que j'ai acheté pour mon compresseur mais voilà ce moteur a quatre sortie pour le branchement, et il y'a deux condensateur de brancher dessus en parallèle, si quelqu'un peu me dire ou connecter la phase et le neutre sur ces quatre sortie, car j'ai peur de faire une betise fatale au moteur, cliquez sur le lien ci dessous pour voir le branchement du moteur en question, et merci d'avance *
http://www.noelshack.com/2012-45-1352390350-imag0870.jpg
A voir également:
- Branchement moteur betonniere
- Branchement multimetre - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bétonnière 350 litres combien de sac ✓ - Forum Construction et rénovation
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bjr, comme JP a dit il faut trouver l enroulement principal sans shema faut chercher un peu avec un ohmetre.. dans ce cas precis les 2 condos n en font qu un !!!
voir ici si ca peut aider
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=10998
voir ici si ca peut aider
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=10998
Merci d'aller voir le nouveau lien au dessus, du schema du moteur que j'ai trouvé décollé, et bien me le détailler si possible pour ne pas faire de conneri et griller mon moteur, et merci encore...
Bj
Y a t'il pas le plan sur le couvercle côté interieur de la boite à bornes ? , 1 fil sur un des condo, l'autre sur la borne en haut sur la même ligne, écoute le bruit du moteur, pas de grognement ses OK, pour changé de sens de rotation, changé de place le fil du condo, branché sur l'autre borne du condo.
A+
Y a t'il pas le plan sur le couvercle côté interieur de la boite à bornes ? , 1 fil sur un des condo, l'autre sur la borne en haut sur la même ligne, écoute le bruit du moteur, pas de grognement ses OK, pour changé de sens de rotation, changé de place le fil du condo, branché sur l'autre borne du condo.
A+
Bjr, la il est branche pour tourner dans le sens des aiguilles d une montre face avant normalement?? shema du haut.. c est un moteur avec condo et microcontact rotatif
votre alimentation se fera tjs sur les plots du milieu U et V
si vous souhaitez changer de sens changez l emplacement du micro rupteur VW (fils NON stries) et celui des condos UZ comme sur le shema du bas
attention si pour une raison ou une autre ca GROGNE arretez tout !!
attention egalement a l acoup au demarrage si vous le faite en volant??
votre alimentation se fera tjs sur les plots du milieu U et V
si vous souhaitez changer de sens changez l emplacement du micro rupteur VW (fils NON stries) et celui des condos UZ comme sur le shema du bas
attention si pour une raison ou une autre ca GROGNE arretez tout !!
attention egalement a l acoup au demarrage si vous le faite en volant??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question