Comment réagir avant d'être débitée?

Fermé
Ilfhild - 27 nov. 2016 à 15:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 nov. 2016 à 16:08
Bonjour, je viens de me faire avoir en commandant l'échantillon gratuit. Ce n'est qu'après coup que j'ai vérifié les avis, honte à moi. Je ne souhaite évidemment pas être debitée de 99€ par mois. Je leur ai envoyé un mail pour annuler ma commande et m'ont dit qu'ils me contacterais rapidement mais je doute que ce soit fait. Si malgré tout je reçois l'échantillon comment puis je faire pour annuler durant les 3 semaines possibles ? Quel numéro dois je contacter. J'ai vu que certaines personnes ont réussi à le faire et donc à ne recevoir que l'échantillon gratuit. Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 nov. 2016 à 16:08
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit sur internet
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum, ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre et dire de quoi il s'agit serait pas mal....
0