Signaler

Maigrir a tout prix

Posez votre question myriam211 5Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 17:39
Bonjour,
Je suis une étudiante de 23 ans. Je suis coincée dans des études et un corps qui ne me plaisent pas depuis 5 ans.
J'ai tout essayé pour perdre du poids et de la graisse mais rien n'y fait. J'ai de la cellulite, des vergetures et une absence totale de poitrine. Ce n'est pas un simple complexe, je ne supporte pas mon corps. Me voire dans un miroir me fait pleurer.
Je fait du sport 3 à 4 fois par semaine et mange plus qu'équilibré. Je suis désespérée car n'ai aucun soutien ni de mes amis et encore moins de ma famille. Je pleure tous les jours. Je veux mourir.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous en disait un peu plus, quelle est ta taille et ton poids ?
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu as besoin d'être soutenue par un psy afin de Mieux t'accepter
Quand a un régime, cest Avec un medecin nutritionniste qu'il fait voir ceci.. Surtout PAS seule et sur un forum dans ton état.
Tu mesures et tu pèses combien?
Publi-information
p.horde 21169Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:41
Cest meme urgent
Répondre
myriam211 5Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 16:30
Si vous aviez mon corps je ne pense pas que vous auriez une opinion aussi radical.
Répondre
p.horde 21169Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 16:58
Ecoutes un peu nos conseils, sinon à quoi cela sert il de venir poser des questions?
Bien sur qu'il faut que tu fasses du sport, que tu t'alimentes correctement, que tu perdes quelques kilos...mais cela n'enlèvera pas ton mal de vivre, le dégout de ton corps...cela pourrait ressembler à une dysmorphophobie...ET sans l'aide d'un médecin psychiatre ou d'une psychologue , ce sera très difficile d'avancer..Sauf si tu te complais dans cette souffrance
Alors?
Répondre
myriam211 5Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 17:04
qui est le plus idiqué ? un psychologue ou un psychiatre ?
Répondre
Andy31200 24266Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 17:06
le mieux dans un premier temps serait un médecin psychiatre afin de bien évaluer et faire un bilan car un psychiatre est avant tout médecin .
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La dysmorphophobie dont parle p.hordé pourrait se résumer à ceci, bien sur, c'est caricatural

Et clique sur le lien bleu pour en savoir plus
p.horde 21169Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 17:32
Mais très parlant, tu as raison
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et j'en ai une autre ;

Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !