Signaler

Maigrir a tout prix

Posez votre question myriam211 5Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 17:39
Bonjour,
Je suis une étudiante de 23 ans. Je suis coincée dans des études et un corps qui ne me plaisent pas depuis 5 ans.
J'ai tout essayé pour perdre du poids et de la graisse mais rien n'y fait. J'ai de la cellulite, des vergetures et une absence totale de poitrine. Ce n'est pas un simple complexe, je ne supporte pas mon corps. Me voire dans un miroir me fait pleurer.
Je fait du sport 3 à 4 fois par semaine et mange plus qu'équilibré. Je suis désespérée car n'ai aucun soutien ni de mes amis et encore moins de ma famille. Je pleure tous les jours. Je veux mourir.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous en disait un peu plus, quelle est ta taille et ton poids ?
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu as besoin d'être soutenue par un psy afin de Mieux t'accepter
Quand a un régime, cest Avec un medecin nutritionniste qu'il fait voir ceci.. Surtout PAS seule et sur un forum dans ton état.
Tu mesures et tu pèses combien?
Publi-information
p.horde 21169Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:41
Cest meme urgent
Répondre
myriam211 5Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 16:30
Si vous aviez mon corps je ne pense pas que vous auriez une opinion aussi radical.
Répondre
p.horde 21169Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 16:58
Ecoutes un peu nos conseils, sinon à quoi cela sert il de venir poser des questions?