Courroie de mon sèche linge ne fait que de casser
manueaelig
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
La courroie de mon sèche linge à été changée il y a une semaine et aujourd'hui elle à casée encore une fois.Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi sa vient car je peux pas rester sans sèche linge avec mon loulou.
Merci d'avance
CORDIALEMENT.
La courroie de mon sèche linge à été changée il y a une semaine et aujourd'hui elle à casée encore une fois.Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi sa vient car je peux pas rester sans sèche linge avec mon loulou.
Merci d'avance
CORDIALEMENT.
2 réponses
bonjour
les raisons peuvent etre multiples.
essayez de faire tourner votre tambour a la main quand il n'y a pas la courroie.
il doit tourner librement. si vous avez une difficulté de ce coté la, en tournant il se bloque peut etre et c'est ce qui fait qu'elle casse.
verifiez aussi que votre poulie de moteur soit pas voilée....
les raisons peuvent etre multiples.
essayez de faire tourner votre tambour a la main quand il n'y a pas la courroie.
il doit tourner librement. si vous avez une difficulté de ce coté la, en tournant il se bloque peut etre et c'est ce qui fait qu'elle casse.
verifiez aussi que votre poulie de moteur soit pas voilée....