Signaler

Pillule du lendemain [Résolu]

Posez votre question Claudsd 8Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2016 à 19:14 par Claudsd
Bonjour , alors le mois dernier jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon partenaire nous pratiquons le retrait mais inquiète par rapport à cela le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain , 3 semaines après avoir pris cela , le 9 novembre j'ai eu mes règles alors que j'étais censer les avoir le 18 de ce mois .
Habituellement mes règles durent 5 jours sauf que la je suis sur mon 8eme jours avec des saignements irréguliers.
Est- ce possible que je sois enceinte ?
Et dois je m'inquiéter par rapport à mes règles ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et bienvenue ,
il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise ou mieux , abstinence.
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après pour te rassurer.
Publi-information
Claudsd 8Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 18:57
D'accord merci
Répondre
Andy31200 38084Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 18:58
mais de rien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.
Si tu ne veux pas de bébé pour le moment il faut utiliser un vrai moyen de contraception.

La pdl n'est qu'une pilule d'urgence . Elle n'est pas fiable à 100% .
Son but est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . Si elle a déjà eu lieu ,elle ne sert à rien .

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle ,3 semaines après l'avoir prise.

Tu l'avais prise combien de temps après le premier rapport à risque et combien de temps après le dernier rapport à risque ?

Les saignements après la prise de la pdl ne sont pas forcément les règles. Il ne faut pas considérer qu'il n'y a pas de grossesse pour autant .
Publi-information
Claudsd 8Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 18:59
D'accord j'opterais pr une prise de sang alors .. je l'ai prise un jour après le dernier rapport à risque .
Oui ce ne sont pas forcément les règles mais est ce normal que les saignements dure plus de 7 jours ?
Répondre
lafouine. 101765Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 19:02
Et le premier rapport à risque ?

Ce n'est pas forcément anormal .
Répondre
Claudsd 8Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 19:06
2 jours après le premier rapport à risque .

D'accord sa me rassure un peu alors
Répondre
lafouine. 101765Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 19:11
Donc la pdl avait été prise trop tard .
Répondre
Claudsd 8Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 19:14
D'accord merci pour l'information . Je ferais une prise de sang afin d'avoir les idées claires
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information