Signaler

Peur grossesse [Résolu]

Posez votre question anonymeqlq 16Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2016 à 21:42 par lafouine.
Bonjour aloir voila, j'ai très peur de tomber enceinte. J'ai eu mon premier rapport le 31 octobre avec préservatif, le 2e le 5 novembre, jai saigne ducoup on s'est arrete et le 3e le 13. Les 3 rapports étaient protégés avec préservatif mais j'ai peur. En ce moment mon ventre me tire vers le haut, en dessous de la poitrine. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur je regarde que sa sur internet. Est ce qu'il est possible que je tombe enceinte?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Cette douleur est du stress .

Si le préservatif a été utilisé très correctement , le risque de grossesse est faible.

Aucun contact gland-vulve direct .
Aucune pénétration même d'une seconde ,d'1cm , sans préservatif.
Pas d'éjaculation direct sur ta vulve .
Et si c'est le cas tu ne risque pas de grossesse.

Par contre , si tu as si peur que ça il faudrait peut être utiliser un autre moyen de contraception plus fiable. Du style implant .
Publi-information
anonymeqlq 16Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 19:35
Jai bientôt rendez vous chez le médecin pour prendre la pilule, merci de m'avoir rassuré
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de rien :)

Il serait peut être bien d'attendre que tu aies un autre moyen de contraception alors.

La pilule n'est vraiment pas la contraception la plus fiable..

http://www.choisirsacontraception.fr/contraception_tableau_comparatif.htm
regarde la colonne efficacité pratique
Publi-information
lafouine. 95177Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 21:11
C'est avec le médecin qu'il faut en parler pas avec la copine ou la maman :)
Répondre
anonymeqlq 16Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 21:07
Pour la douleur, je tousse et je le sens des que je tousse. Et quand je fais l'an position du chat aussi par exemple ca me tire. Et quand j'éternue je le sens également
Répondre
lafouine. 95177Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 21:11
cela ressemble vraiment beaucoup au stress
Répondre
anonymeqlq 16Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 21:29
Oui je vais en parler a mon médecin. D'accord tant mieux merci beaucoup
Répondre
lafouine. 95177Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 21:42
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information