Chute, douleur au genou

bimbadaboumm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 22:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 nov. 2016 à 22:59
Bonjour,

Il y a un mois je suis tombée en moto. J'ai glissé et je suis directement tombée sur mon genou. J'ai eu une douleur intense au genou, surtout sur le côté intérieur du genou qui descendait dans le mollet. Je n'ai pas réussi à me relever.

Je suis allée à l'hôpital, j'ai fais des radios et je n'ai rien eu de cassé. J'ai eu des hématomes tout autour de mon genou, mais rien sur le genou. Depuis 1 mois, je n'arrive plus très bien à le plier, c'est comme si j'avais le genou qui me tirait quand je le plie. Je n'ai plus beaucoup de sensation sur la peau de mon genou. Je suis allée voir un ostéopathe qui m'a "débloqué mon ménisque". Je ne peux quasiment pas mettre de pantalons serrés parce que ça me fait mal. Au début je sentais comme des pincements au genou. Certains jours je devais garder le genou droit parce que j'avais trop mal et je n'arrivais pas à le plier.

Ca fait un mois que j'ai toujours le genou enflé et rien n 'est encore apparu sur mon genou. Je n'ai toujours pas beaucoup de sensibilité sur la peau de mon genou. J'aimerais surtout savoir pourquoi j'ai du mal à le plier et si je pouvais bientôt reprendre le sport. Je compte bientôt aller voir un médecin, mais dans l'attente si une âme charitable pourrait me renseigner, ce ne serait pas de refus.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié par p.horde le 14/11/2016 à 22:59
Il va maintenant falloir refaire rapidement un bilan fonctionnel et radiologique du genou.
Revoir ton medecin ou un rhumatologue et ne traine pas
Pas de sport pour l'instant bien sûr
0