Douleur étrange dans la cuisse

Lucette2811 - 14 nov. 2016 à 20:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 nov. 2016 à 22:27
Bonjour à tous,


Je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser de ce qu'il m'arrive.

Voilà, depuis plusieurs semaines, la partie externe de ma cuisse gauche est toujours engourdie (quand je passe ma main à cet endroit, je ne le sens pas). Mais depuis maintenant une dizaine de jours, je ressens une douleur sourde à cet endroit qui s'accentue lorsque j'appuie à l'endroit où ma cuisse est engourdie. De plus, et c'est ce qui m'embête beaucoup, je suis réveillée plusieurs fois par nuit par une douleur insoutenable dans la cuisse. J'ai la sensation qu'on m'arrache la peau. Ca me réveille, ça dure quelques secondes, je change de position et ça passe, jusqu'à ce que ça recommence quelques heures plus tard. Je n'ai pas ce phénomène en journée, uniquement la nuit ou quand je reste longtemps allongée. Je m'inquiète sérieusement et ne vois mon médecin traitant qu'en fin de semaine. D'autant plus que je n'ose plus dormir à cause de cette douleur atroce.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Ou avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?

Une amie infirmière me parle de phlébite ..

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
14 nov. 2016 à 22:27
Sans examen impossible de répondre sérieusement surtout en cas de suspicion de phlébite? Ton amie ne te l'as pas dit? il faut mieux consulter un medecin en urgence par sécurité
0