Ablation vésicules billiare

Chloe - 4 nov. 2016 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2016 à 23:14
Bonjour,
Moi aussi je viens juste de me faire opere de la vésicules billiare g 18 ans ma première opération c mal passer g eux un hématome qui c mi a seigne il mon laisser deux jour avec et la deuxième g fais une hemoragie après c aller mieux et en se moment g mon coeur qui bas trop vite avec des douleur a la poitrine horrible des rupture d'appétit est je suis aussi en diarre et cela me dérange beaucoup car je sus sportive de haut niveaux du coup g des baisse de tension g la tête qui tourne et l'impression que je v tomber dans les pomme es que cela et normal et il y a t'il des solution

1 réponse

Bonjour,

Tu dis que tu viens de te faire opérer, c'est l'après coup de l'opération. Ça peut prendre un mois pour te rétablir, c'est une intervention pas anodine que tu as eu.
Contactes ton médecin traitant et fais part des symptômes, il te prescrira une prise de sang et un anti-diarrhéique.Fais toi accompagné s'il le faut. Si tu te sens trop faible pour aller au laboratoire, tu peux faire appel à une infirmière d'un centre de soin de proximité qui viendra à ton domicile te faire la prise de sang.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
2