Signaler

Poids, 16 ans (Fille) [Résolu]

Posez votre question Lolilanna 6Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2016 à 20:46 par begonie
Bonjour,
je suis scolarisée à domicile et suis le plus souvent seule chez moi... Il y a 3 jours je suis sortie acheter des courses pour le mois et un enfant à dit en me montrant du doigt que j'étais un squelette.

J'ai 16 ans et je pèse 38 kilos.... J'ai peur, ai-je une raison de l'être ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
D'abord une question par rapport à ce que tu as cité : " je suis scolarisée à domicile ".

Pour quel(s) problème(s) est-ce que tu te trouves dans cette situation ?
Publi-information
begonie 69488Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 20:13
Et tes parents ...... ils en disent quoi ?
Ta scolarité à domicile se passe en présence d'un(e) ou d'enseignants ?
Qui te suit sur le plan de tes études ?

Et ....... quand est-ce que tu as eu ta dernière consultation chez ton médecin ?
Répondre
Lolilanna 6Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 20:16
Je leur téléphone souvent, et leur ment un peu sur les repas ...
Je suis au CNED donc je suis ma professeur.
Aucune idée, mais je prend RDV dès demain.
Répondre
begonie 69488Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 20:20
C'est une bonne initiative de prendre contact avec ton médecin déjà pour un bilan général de ta santé.

" leur ment un peu sur les repas ... "

Autrement dit tu ne te nourris pas sainement, disons peu ou pas du tout.....
Répondre
Lolilanna 6Messages postés vendredi 4 novembre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 20:21
Il m'arrive d'oublier des repas, enfin je pensais que ce n'était pas si grave...
Je vais faire plus attention... Merci d'avoir répondu, bonne soirée.
Répondre
begonie 69488Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 20:46
Prend contact avec ton médecin !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information