Pilule ludeal g

Julie Galoisy - 3 nov. 2016 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 15:39
Bonjour,
moi j'ai vue que j'ai oublié 3 jrs de suiteVoilà j'ai oublie 3 fois ma pilule en 3 semaine donc la lundi mardi mercredi aujourdhui j'ai une comme mes règle mais marron penser vous que je puissent tomber enceinte ? Et si je continue ma pilule merci urgent svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 13:53
Bonjour

Que dit la notice ?

;)
0
Julie Galoisy
3 nov. 2016 à 14:23
Je n'ai plus la notice je l'ai pomer et j'ai udes rapport hier matin et lundi et mardi est il possible de tomber enceinte ? Et esceque je continu ma pilule ? Car elle doit se finir dimanche
0
Utilisateur anonyme > Julie Galoisy
3 nov. 2016 à 14:30
regarde là: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html

copie/colle ici la partie qui te concerne stp
0
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
0
Utilisateur anonyme > Julie Galoisy
3 nov. 2016 à 14:38
donc tu as deux choix.

soit tu enchaînes directement sur une plaquette NEUVE sans pause
soit tu considère le 1er oubli comme 1er jour de pause, max 7 jour et tu reprends ensuite une plaquette NEUVE (donc + tôt que d'habitude).

dans les deux cas tu restes protégée.

qu'est-ce que tu préfères ?
0
Julie Galoisy
3 nov. 2016 à 14:41
La première mais comme j'ai eu des rapport pendant les 3jrs doublie a til des risque ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 nov. 2016 à 13:55
Bonjour

Sous pilule il n'y a pas de règles. C'est l'arrêt de prise d'hormone qui provoque des saignements. Donc normal que tu aies des saignements quand tu as des oublis de pilule .

Tu n'es évidement plus protégé.

Relis ta notice tout est noté dessus.
0
Julie Galoisy
3 nov. 2016 à 14:38
Mais comme j'ai eu es rapport pendant les 3 jrs sans ma pilule je peu tomber enceinte même si jai eu aujourd'hui comme des règle marron rougeâtre ? ??? est esceque je prend ma pilule aujourd hui ?
0